Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Belle Époque - Polars

Monsieur ! Que faites-vous...

12 Décembre 2023, 10:00am

Publié par Hervé

Le mystère des carnets volés

[XXX] se leva et, tout aussitôt, elle défaillit. Paul se porta à son secours et la retint avant qu’elle ne chût. Elle s’abandonna dans ses bras. Elle dégageait un parfum capiteux de fleurs, de ces fleurs dont on redoute qu’elles vous enivrent. Elle dit dans un souffle :

— Monsieur… Accepteriez-vous de me donner le bras jusqu’à ma chambre ? Oh, mon Dieu, j’ai honte… Qu’allez-vous penser de moi ?

— Madame, je pense simplement que vous avez besoin d’aide et qu’il est de mon devoir de vous la donner.

Comment ne pas être troublé ? Il avait passé un bras sous son aisselle et percevait, sous le léger tissu, le moelleux de sa chair. Allons, Paul, ce n’est pas le moment de penser à ces choses-là ! Parvenue dans la chambre, [XXX] lui lança un regard de gratitude. Comme il s’apprêtait à partir, elle défaillit de nouveau et se retint en s’accrochant à ses épaules. Terrifié, il bascula avec elle sur le lit. Sa robe devait être lacée de manière très lâche, car elle s’ouvrit, dévoilant un sein généreux, orné d’une large aréole brune, sur lequel atterrit le visage de Paul. [XXX] poussa un cri :

— Ah, Monsieur, que faites-vous ?

Paul était terriblement confus. Qu’allait-elle croire ? Il tenta de se relever, mais la dame, qui était, à n’en pas douter, aussi surprise que lui, ne pensait pas à le relâcher.

— Monsieur… Monsieur… S’il vous plaît…

Nouvelle tentative, nouvel échec. Un téton turgescent frottait contre les lèvres de Paul.

— Monsieur… Oh, tout est de ma faute… Je n’aurais pas dû vous demander de m’accompagner… Vous vous êtes mépris sur mon compte…

Nota : nous ne voudrions pas ternir l'honneur de cette dame et son nom a été caché. Ceux qui liront le livre découvriront peut-être son identité...

Commenter cet article